Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 21:56
Pour passer le temps je tente d'écrire des histoires plus ou moins farfelues structurés. Je remercie Valérie qui ma redonnée envie dé'crire d'inventé et ma donnée quelque idées, Eva qui a fait qu'une histoire ne deviennent pas le chaos d'idées reliés par une logique particuliére comprise uniquement par moi et très décalés  et qui a pris le temps de mettee de la ponctuation chose que je ne fait presque jamais et de réecrire certaines phrases afin qu'elle est un sens et soit du  bon français et non du charabia  bourré de fautes d'accord et autre si je puis dire, Cmémence qui m'encourage a continué.
pour le moment il y en a une trés courte qui selon moi est terminé puis plusieurs petites qui seront liés et une retracant l'histoire d'une fillle avec mon handicap plus une façon pour moi d'exprimer mes difficultés dans la vie de tous les jours qu'une histoire a proprement parlé.
Je rajouterais que j'ai gardé mon ame d'enfant et souvent la façon de parler et le coté rêveur et décalé féeriques  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre